Le Gratuit du matériel agricole d'occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gratuit du matériel agricole d'occasion

Matériel agricole d'occasion, petites annonces agricoles gratuites
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Matériel agricole occasionMatériel agricole occasion  Used construction equipmentUsed construction equipment  Moissonneuse batteuse occasionMoissonneuse batteuse occasion  CaterpillarCaterpillar  Matériel occasionMatériel occasion  Gebrauchte BaumaschinenGebrauchte Baumaschinen  Camion occasionCamion occasion  Camion occasionCamion occasion  Camion occasionCamion occasion  Construction equipmentConstruction equipment  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b]Tracteur John Deere 7920, Année 2006, 3480 heures.[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
kevinrev




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

[b]Tracteur John Deere 7920, Année 2006, 3480 heures.[/b] Empty
MessageSujet: [b]Tracteur John Deere 7920, Année 2006, 3480 heures.[/b]   [b]Tracteur John Deere 7920, Année 2006, 3480 heures.[/b] EmptyVen 9 Jan - 23:47

C’est M. Kévin REVEILLON et je cède le tracteur John Deere 7920 de mon père pour cause de mon incapacité de pouvoir l’entretenir suite à son décès.
Le tracteur est d’année 2006 avec 3480 heures de marche et une puissance de 215cv.
Toute personne intéressée par la présente annonce, devrait prendre contact avec moi le plus rapidement possible et devra assurer les frais de rapatriement du tracteur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Tracteur John Deere 7920, Année 2006, 3480 heures.[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds tracteur John Deere 6100 - 1996 - 6899 h (le 27/12/2006
» tracteur john deere
» TRACTEUR JOHN DEERE 4955 A
» Tracteur John Deere 6920-PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gratuit du matériel agricole d'occasion :: Tracteur ventes recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser