Le Gratuit du matériel agricole d'occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gratuit du matériel agricole d'occasion

Matériel agricole d'occasion, petites annonces agricoles gratuites
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Matériel agricole occasionMatériel agricole occasion  Used construction equipmentUsed construction equipment  Moissonneuse batteuse occasionMoissonneuse batteuse occasion  CaterpillarCaterpillar  Matériel occasionMatériel occasion  Gebrauchte BaumaschinenGebrauchte Baumaschinen  Camion occasionCamion occasion  Camion occasionCamion occasion  Camion occasionCamion occasion  Construction equipmentConstruction equipment  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pneus de tracteur

Aller en bas 
AuteurMessage
gau david




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

pneus de tracteur Empty
MessageSujet: pneus de tracteur   pneus de tracteur EmptyVen 16 Avr - 14:18

BONSOIR,MON TRACTEUR RENAULT CARRARO 571-4 de 1978 est équipé à l'arrière de pneus 11,2/32 en mauvais état . Puis je monter des 12,4/32 à la place sur les meme jantes sachant qu'a l'avant il est chaussé en 9,5/24 cela ne modifiera t'il pas les rapports de ponts .Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
pneus de tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pneus de tracteur d'occasion
» Chargeuse sur pneus JCB
» Chargeuse sur pneus
» Chargeuse sur pneus JCB 407
» Chargeuse sur pneus JCB 407

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gratuit du matériel agricole d'occasion :: Matériel divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser